Tuesday, March 3, 2009

Mettre le projet entre les mains de la Vierge


Je suis entré dans le sanctuaire de la Vierge miraculeuse « Notre Dame de Talleh »,  je me suis prosterné devant l’icône de la Vierge Marie en priant : « je ne pourrai pas mener ce projet, comment commencer ? si vous voulez édifier ce sanctuaire, il est entre vos mains ». Puis je suis rentré à l’église et j’ai célébré la messe. Après la messe, je vis sur mon téléphone portable le numéro d’un ancien ami du Mont Liban, alors je l’appelai.
- « Père que faites vous ces temps ci ? »
- « Je voudrais construire une grotte sur la montagne mais je ne sais pas par où commencer. J’ai besoin de moellons et une seule livraison coûte 250$ ».
- Je mène actuellement un chantier de construction, je peux vous livrer les moellons gratuitement ».
- Que dites vous ? Où est ce que je pourrais trouver un bobcat à bon prix ? Je veux faire le chemin des étapes ici ».
- moi j’ai un bobcat, et je peux l’envoyer à Deir El Qamar gratuitement ».
J’étais si content et je ne croyais plus ce que j’entendais. Et je réalisai alors que la Vierge Marie soutenait ce projet. 



No comments:

Post a Comment