Thursday, March 12, 2009

La guerre de satan


Après avoir raconté l’histoire d’Ahmad aux paroissiens, ces derniers motivés pour annoncer le message se demandaient : « qu’est ce que nous sommes entrain de faire dans ce pays ? Nous suivons aveuglement un chef, nous nous combattons en politique oubliant notre rôle chrétien d’apporter la lumière aux peuples assoiffés dans cet Orient ».

1. Pendant la nuit, j’étais sur le point de m’endormir, un esprit satanique et calme me parla :
« Père, arrête de raconter aux gens des histoires vraies qu’ils ne vont pas comprendre. Garde ces histoires pour toi. Certains vont t’accuser de te faire une réputation ou bien de prétendre à la sainteté ». En entendant ces propos, je me sentis très bouleversé et je fus sur le point de le croire. Je pris l’Evangile et je commençai à prier : « Jésus, toi qui connaît ma faiblesse et moi qui connais mon pêché, parle moi et pas quelqu’un d’autre ». J’ai ouvert l’Evangile sur un paragraphe des actes des apôtres (21 : 18-19 ) : « Le lendemain, Paul se rendit avec nous chez Jacques, et tous les anciens s’y réunirent. Après les avoir salués, il raconta en détail ce que Dieu avait fait au milieu des païens par son ministère. Quand il l’eurent entendu, ils glorifièrent Dieu ».
La joie m’envahit à la lecture de ce paragraphe parce que Jésus voulait que je raconte sans rien oublier.

2- Je  me suis levé et j’ai démarré l’ordinateur.  J’ai rédigé l’histoire en entier et j’ai voulu la diffuser à travers mon site. A peine avais je appuyé sur la touche « envoyer » que mon ordinateur fut atteint d’un virus qui a endommagé tout le site.
Je me suis dit « Mon Dieu, qu’est ce qui se passe ? »  Je ne comprends rien.
Par chance, le site est enregistré sur un autre ordinateur portable depuis six mois. J’ai mis une semaine pour récupérer les données que j’avais perdues et je n’ai pas eu le courage de diffuser l’histoire par Internet, j’ai senti que la situation était dangereuse.




3- Nous avons inauguré le sanctuaire le 12 septembre 2007, la Vierge a tout envoyé: l’autel, la statue et les pierres qui ont été transportés de l’Europe dans les valises des voyageurs. La Vierge a tout offert, je n’ai rien dépensé de mon argent ou de celui du monastère. Je ne me suis pas endetté et je n’ai pas fait de propagande.
Suite à l’inauguration, j’ai voyagé aux Etats-Unis  et j’ai raconté cette histoire aux américains qui furent ravis de l’écouter. Ils m’ont invités chez eux, dans les écoles, les églises afin que je la raconte.
Le 2 octobre 2007, pendant que j’étais en train de raconter  l’histoire à une foule de personnes,  le responsable  des programmes à la radio et à la télévision qui était présent m’a demandé  avec insistance de raconter l’histoire à la radio et à la télé catholique en Amérique . « Tu devais la raconter coûte que coûte ».
J’ai répondu par l’affirmative et je lui ai demandé  quand est ce qu’il souhaiterais que je raconte l’histoire à la radio.
Il a  dit : Est-ce que vous pouvez passer à la radio  mercredi prochain ? Est-ce que vous pouvez passer à la télé  jeudi prochain ?
J’ai dit oui et j’ai inscrit les rendez-vous sur mon agenda.
A peine avais je noté les rendez-vous que j’ai reçu un appel téléphonique de quelqu’un qui m’a annoncé que Deir El Qamar était encerclé par les flammes de tous les côtés.
Stupéfait je lui ai demandé  « qu’est ce qui se passe ? »
Il me répondit : « Mon père, les portes de l’enfer sont ouvertes. La hauteur des flammes dépasse 17 mètres. Les flammes sont entre les maisons  et ont embrasé tout le Mont de la Croix.
J’ai eu peur. Je ne sais pas qui était derrière cette incendie mais j’ai compris le message de Satan: « Si tu continues à raconter cette histoire, je brûlerai Deir El Qamar en entier et aussi le sanctuaire de l’Agneau de Dieu ».
J’ai passé la nuit entière ne sachant quoi faire et je me suis posée la question de savoir si je devais aller le lendemain à la radio ou non et je racontais l’histoire à la télé ou non ?
Je me suis rendu chez une sœur à qui j’ai tout raconté.
Elle m’a dit : « C’est un signe qui montre que l’histoire doit être connue par tout le monde ».
Satan exerce la terreur à travers ses idées et ses actions pour que nous ne parlions pas de l’intervention de Dieu dans notre vie quotidienne et celle des autres. Satan veut affaiblir la foi  et empêcher l’annonce de la bonne nouvelle. Quand nous racontons aux autres ce que Dieu fait dans notre vie quotidienne et celle des autres, notre foi augmente. La foi provient de l’écoute ».
J’ai compris et je me suis rendue à la radio et à la télé et j’ai raconté l’histoire à des millions d’auditeurs.
Le fait que chaque chrétien  raconte aux autres ce que Dieu fait dans sa vie quotidienne et celle des autres sans peur de l’orgueil (tu te considères comme un Saint)  et en  renonçant aux idées de Satan et à ses actes qui terrorisent  constituent la bonne nouvelle.
Le 2 octobre 2007, les flammes envahissaient tout, passaient à travers les maisons, les habitants étaient terrorisés. La montagne où était érigée la croix était totalement dévastée par les flammes; En dépit de ce qui s’est passé, aucune personne n’a été atteinte.  Après la maîtrise du feu, les habitants se sont rendus au sanctuaire de l’Agneau de Dieu, et   ils furent surpris et émus de voir le sanctuaire intact. Les arbres du sanctuaire, de la Vierge et de la croix bleue étaient restés verts et tout ce qui entourait le sanctuaire avait brûlé et était transformé en cendres. Mêmes les bougies étaient restées intactes. Les habitants de Deir El Qamar ont compris que la Sainte Vierge  a protégé le lieu. Ce fut un indice du ciel montrant que La Sainte Vierge et son fils sont présents parmi nous.



No comments:

Post a Comment