Wednesday, March 11, 2009

La construction et inauguration du sanctuaire


La Vierge Marie a envoyé des aides et des dons de tous les côtés. La Chapelle de l’Agneau de Dieu, le sanctuaire et les étapes du chemin de la vie en plénitude ont pu être construits. Dieu a béni tout ceux qui ont participé à ce projet : des volontaires, des contribuables, et des supporters. Pour tous ces gens, j’apprécie leur travail et leur amour. Nombreux sont ceux qui m’ont rapporté les grâces reçues de Dieu suite à leur contribution. Pour ceux qui ont participé avec un but personnel et spécifique, leur contribution leur est retournée par la Vierge. Si j’avais tout raconté et écrit, nous aurions besoin d’une grande encyclopédie.
J’ai essayé de demander des aides financières à certaines personnes, Je n’ai reçu que des promesses. La Vierge Marie n’a pas voulu que je demande de l’argent. Elle veut  seulement que je prie et que je prêche sur les miracles et les œuvres de Dieu et le reste  je laisse le Bon Dieu s’en occuper, lui qui  fait battre les coeurs et incite les gens à contribuer. C’est ainsi que les aides ont afflué vers moi de différents endroits, surtout de personnes dont je ne m’attendais pas à recevoir quelque chose.




Le 27 juin 2007,  la congrégation a reconnu ce projet et lui a attribué le nom du sanctuaire de L’Agneau de Dieu. Il est à signaler que je voulais donner au sanctuaire la même dénomination, mais c’est la congrégation qui l’a annoncé.
Le 18 août 2008 j’ai reçu le permis officiel de commencer la construction du sanctuaire de la part de l’Archevêché maronite de Saïda.
Le 12 septembre 2007, plus de cinq cent personnes ont participé à  une procession qui fut suivie par la consécration du sanctuaire par  Son Eminence l’évêque maronite  Elias NASSAR.



No comments:

Post a Comment